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Politique de qualité  

Dans un monde en constante évolution et confronté à de nouveaux défis, les organisations sont tenues de rechercher des outils de gestion interne qui apportent une valeur ajoutée à l'organisation, améliorent les processus, aident à maîtriser les coûts et valorisent les ressources existantes. 

Le modèle de gestion de la qualité ISO 9001:2015 sert actuellement de référence internationale pour un large éventail d'organisations, quelles que soient leur activité et leur taille. 

La certification du système de management de la qualité d'un organisme est essentielle pour que l'entreprise puisse démontrer son engagement envers sa mission et ses valeurs et véhiculer la confiance dans ses relations avec ses parties prenantes. 

Lignes directrices pour les actions auprès des entreprises

  • Fidéliser les clients ; 
  • Dépassez leurs attentes ; 
  • Innover dans les solutions et les services fournis. 
Lignes directrices pour les actions auprès des candidats
  • Attirer 
  • Fidéliser ;  
  • Satisfaire. 
Lignes directrices pour les actions auprès des fournisseurs
  • Garantir l'évaluation et la communication des résultats de leur qualification. 
Lignes directrices pour les actions auprès des collaborateurs
  • Attirer
  • Développer ;
  • S'engager.
Lignes directrices pour les actions auprès des collaborateurs
  • Garantir le renforcement de l'autonomie financière.
Engagement envers le système de gestion de la qualité 
  • Promouvoir l'amélioration continue de l'efficacité du système de gestion de la qualité ;
  • Respecter / Satisfaire les exigences contractuelles, légales et toutes les exigences applicables. 

Certification NP EN ISO 9001:2015 

Le processus de certification consiste en la définition, la création, la mise en œuvre et la certification d'un Système de Management de la Qualité, selon un référentiel normatif ou une norme. 

  • Grâce à une certification reconnue mondialement, plusieurs avantages sont reconnus : 
  • Démontrer un engagement fort envers la qualité, en créant une base solide pour favoriser la confiance et permettre des comparaisons à l échelle mondiale ; 
  • Améliorer l'orientation client ; 
  • Maintenir la motivation des employés en encourageant leur participation ; 
  • Promouvoir la réflexion sur le système de gestion de la qualité, en identifiant, corrigeant et prévenant les erreurs. 

ManpowerGroup Suisse a fait certifier son système de gestion de la qualité dans toutes les marques et dans ses différents domaines d'activité. 

Services de gestion des ressources humaines, services de gestion administrative et services techniques, à savoir : 

  • Recrutement et sélection ; 
  • Formation ; 
  • Gestion administrative ; 
  • Gestion financière ; 
  • Contrôle de gestion ; 
  • Services informatiques ; 
  • Assistance juridique ; 
  • Gestion de la force de vente. 

Externalisation basée sur le talent de la main-d'œuvre : Services d'externalisation en : 

  • Gestion de la force de vente ; 
  • Recrutement et sélection ; 
  • Formation ; 
  • Services de gestion de centres de contact ; 
  • Gestion de magasins ; 
  • Télémarketing ; 
  • Activités de backoffice ; 
  • Vente directe ; 
  • Opérateurs de saisie de données. 

Experis : 

  • Recrutement et sélection spécialisés ; 
  • Solutions de projets informatiques. 

Manpower : 

  • Recrutement et sélection ; 
  • Ressources humaines en travail temporaire ; 
  • Gestion de la force de vente. 

Certification NP EN ISO 27001:2013 

Manpower Talent Based Outsourcing a fait certifier son système de gestion de la sécurité de l'information selon les exigences de la norme ISO 27001, dans le périmètre suivant : 

  • Sécurité de l'information dans le traitement des données des Clients, Candidats et Travailleurs dans le cadre des processus de recrutement, de sélection et de gestion des contrats. 
  • Déclaration d'applicabilité : "ISO27001_control SGSI_and_SOA_2021_V1.2_21122021. 
  • Contrôles exclus : A.11.1.6, A.14.1.3, A.14.2.1, A.14.2.2, A.14.2.3, A.14.2.5, A.14.2.6, A.14.2.7, A.14.2.8. 

Politique de sécurité de l'information 

Chez ManpowerGroup Suisse, nous avons établi une politique de sécurité de l'information dont les objectifs sont les suivants: 

  1. Assurer les niveaux appropriés d'intégrité, d'authenticité, de disponibilité et de confidentialité nécessaires pour protéger l'information, atténuant ainsi l'impact de tout incident susceptible de compromettre le fonctionnement régulier de ManpowerGroup Portugal.
  2. L'intégrité est la capacité d'empêcher, de récupérer et d'annuler les modifications non autorisées ou accidentelles des données.
  3. L'authenticité est le maintien de la fiabilité des informations à partir du moment de leur production et tout au long de leur cycle de vie.
  4. La disponibilité est la capacité d'accéder aux données en cas de besoin.
  5. La confidentialité désigne la capacité de protéger les données contre ceux qui ne sont pas autorisés à y accéder, en n'empêchant pas les personnes autorisées d'y accéder en temps voulu.
  6. Afin d'atteindre ces objectifs, ManpowerGroup Portugal, dans le respect de la législation et de la réglementation en matière de sécurité de l'information, s'engage à adopter les meilleures pratiques nationales et internationales.
  7. Promouvoir l'amélioration continue du système de gestion de l'information.